12571166_737048749762407_150666982_n
Le sourire, c’est le maquillage au naturel. Le voilà sur vos lèvres, comme par magie vous irradiez.

Depuis toujours je suis passionnée par la beauté.

Je découvris ma vocation de maquilleuse à mes 13 ans, lorsque mon père me proposa un jour de m’offrir un produit de maquillage haut de gamme.

Me voyant vibrer, essayer tous les produits possibles et inimaginables, il finit par me poser une question qui allait changer le cours de ma vie : « Pomme, sais-tu que tu pourrais devenir maquilleuse ?». Ce fut une révélation.

Plus tard, j’étudiais la cosmétique, la biologie du corps humain, et tout particulièrement celle de la peau.

Durant ces 4 ans,  j’appris les bases de mon métier, des techniques de massage qui allaient prendre une place toute particulière dans ma carrière de maquilleuse.

Mes 2 années de voyages à travers le monde me firent découvrir les us et coutumes esthétiques des différents continents.

Elles enrichissent encore aujourd’hui mon travail.

De retour en France, je suivis une formation complète en maquillage afin d’évoluer dans la mode, la photo, la publicité…

J’aime sublimer mes modèles, passionnée par le bien-être, allant de recettes ancestrales de beauté, aux produits naturels, du développement personnel à la méditation, du sport à la nutrition et bien plus encore…

Depuis que j’exerce mon métier, je débute chaque séance de maquillage par un léger massage relaxant sur le visage et trapèze. La qualité de la peau en est améliorée, le lien avec mon modèle est créé. Ceci est devenu mon rituel lorsque le temps le permet.

Mon savoir, je le dois en partie à ma mère, masseuse professionnelle, à mes multiples voyages à travers le monde, mais aussi à mes dernières formations aux différentes techniques de massage du visage. Tout ceci optimise le rendu de mes maquillages, permettant à mes modèles de donner le meilleur d’eux même, lors d’une interview, d’une séance photo, d’une scène ou tout simplement d’un évènement.

Pomme Seiler